Mai 2019

Seigneur de Gaillac : trois couleurs, trois plats, un repas !

conseil

Si vous recevez des invités ou si vous voulez juste vous faire un petit plaisir en préparant un bon repas, avec entrée, plat, dessert, vous trouverez votre bonheur dans cet article ! Accompagné de trois vins de couleurs différentes, chacune d’entre elles se mariant à la perfection à chaque étape d'un repas, celui-ci s’annonce divin !

Le vignoble offre typicité et qualité à ses vins, dans une large gamme de couleurs et de saveurs.

Un bon repas n’en est pas un sans apéritif ! Ouvrez un Seigneur de Gaillac rosé pour accompagner votre apéritif : des feuilletés aux courgettes et au morbier, des rouleaux de viande de grison ou encore des sablés à la Tome par exemple. Rien de mieux qu’un vin avec des notes légères de fruits rouges, d’épices et de fleurs pour apporter un peu de délicatesse avant le plat. Trinquez et dégustez !

Seigneur de Gaillac Rosé

La version rouge du Seigneur de Gaillac, aux arômes de fruits rouges et d’épices accompagne très bien les plats de viandes blanches ! Débouchez cette bouteille et concoctez des brochettes de volaille marinées pour un plat gourmand.

Seigneur de Gaillac Rouge

Place au dessert avec le Seigneur de Gaillac blanc ! Aromatique et rafraîchissant, il laisse place à des notes d’amertume qui se fondront parfaitement avec une bonne tarte aux fraises faite maison.

Seigneur de Gaillac Blanc

C’est sur cette note sucrée que vous terminerez votre repas ! Un ensemble bien complet, qui ravira vos convives, tout en leur faisant découvrir les 3 couleurs du Seigneur de Gaillac !

Alors, convaincus ?