Août 2020

L’AOP(1) Bonne nouvelle, à boire SANS modération !

conseil

Fortes températures ? Même pas peur ! On a trouvé le vin qui se boit SANS modération.

À table, c’est un vin qui porte bien son nom : l’AOP(1) Bonne Nouvelle.

Tout d’abord, puisqu’il est sans alcool. Puis car il est faible en calories (et qu’on peut le boire sans culpabiliser). Et enfin parce qu’il se décline en trois couleurs. Que demander de plus ? La gamme offre des produits amples et fruités, rigoureusement sélectionnés par des œnologues, pour un moment de convivialité à partager entre amis.

En blanc, ce muscat est un concentré de douceur et de gourmandise relevé par des notes de litchi. Il se consomme tout au long du repas : dès l’apéritif, en accompagnement de poulet ou de poisson grillés ou de desserts aux fruits.

L’AOP(1) Bonne Nouvelle BlancLe rosé se caractérise quant à lui par des arômes de petits fruits rouges qui apportent fraîcheur et souplesse en bouche. Il sera le compagnon idéal de tous vos plats estivaux : salades et grillades au barbecue.

L’AOP(1) Bonne Nouvelle RoséDans sa version rouge, la robe brille de reflets rubis. Au nez, ce sont des notes de fruits rouges et de raisins frais qui apportent rondeur et souplesse en bouche. Il accompagnera à merveille un steak tartare, une entrecôte au poivre ou une cuisse de canard.

L’AOP(1) Bonne Nouvelle RougeVous vous en doutez : ces trois vins sont passés par la case « désalcoolisation » pour proposer une boisson sans alcool, tout en conservant les arômes naturellement présents dans le vin. Pour ce faire, Bonne Nouvelle procède à l’évaporation de l’alcool à chaque étape de la vinification. Résultat : des vins sans alcool 3 à 4 fois moins caloriques qu’un vin traditionnel. Vous nous en direz des nouvelles !